Lancement officiel du livre Slow Success
Le voyage de “Slow Success” ne fait que commencer,
L'art de réussir à pas de tortue.
L'art de réussir à pas de tortue.
Le voyage de “Slow Success” ne fait que commencer,
Rejoignez-nous. Inspirez et soyez inspiré. Votre histoire est le chapitre manquant que beaucoup attendent. 🌱🐢❤️
Le **Salon du Livre Africain** au **Mama Shelter** au Luxembourg a été un véritable succès ! Les lecteurs étaient au rendez-vous, avec de nombreux achats et un public engagé. Bravo …
Le 29 octobre, j’ai eu le plaisir de représenter l’ADRNS (Association pour le Développement des Relations entre le Nord et le Sud) lors du panel d’experts sur les opportunités à …
Le mouvement Slow Success s’étend désormais au Congo Brazzaville, incitant députés, sénateurs, entrepreneurs et la société civile à réfléchir sur un développement durable, progressif et bien ancré dans la réalité …
Le dimanche 29 septembre 2024, les passionnés de la diaspora congolaise se sont retrouvés à la Ferme du Bois Briard, près d’Évry, pour la première édition de Mayele Connexion. Cet …
J’ai lu avec grand intérêt et plaisir l’essai de Dimitri M’foumou-titi. Dimitri nous invite à nous inspirer de l’endurance, de la flexibilité et de la temporalité de la tortue. J’ai …
Le 28 juillet 2024, à la Guinguette du Livre Africain de Suresnes (92), j’ai eu le plaisir de présenter mon livre Slow Success : l’art de réussir à pas de …
Au cœur de Bruxelles, dans le vibrant quartier de Molenbeek-Saint-Jean, artisans, créateurs, et entrepreneurs de tous horizons se réuniront le 29 juin 2024.
🚀 Jamaa Summit est de retour pour une édition exceptionnelle les 25 et 26 mai 2024 à Port Marly, aux Pyramides. Cet événement incontournable réunit investisseurs et entrepreneurs de la …
REPLAY – REVUE LITTERAIRE – SLOW SUCCESS Un immense merci à Canal 2 Matin et au journaliste Junior Haussin pour la superbe revue littéraire de Slow Success ou L’Art de …
La semaine du travailleur au Cameroun a été marquée par une série d’événements enrichissants, dont une intervention très spéciale que j’ai eu l’honneur de réaliser à la salle VIP de l’université de Douala, Campus 2. Cette occasion m’a permis d’aborder une thématique cruciale dans le monde des affaires d’aujourd’hui : “En quoi le management de la bienveillance contribue-t-il à la performance des organisations ?”