Dimitri M’foumou-titi est un Leader, un amoureux de l’Afrique, sensible par ailleurs aux problématiques liées à la jeunesse.
C’est tout naturellement qu’il a accepté d’intervenir sur le thème de la création d’entreprise afin de sensibiliser les jeunes filles à l’entrepreneuriat à l’occasion de l’événement “Abobo et Yopougon au féminin : Les clés de l’insertion professionnelle pour une génération gagnante” le 23 juillet prochain au Robert’s Hôtel à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Il est diplômé d’un Master 2 de l’ESSEC en “Management Gestion des Organisations” avec une spécialité en Gestion de Business Unit. Il est aussi titulaire d’un Master 1 en Management Transport Logistique UPEC Paris XII. Il est cadre en direction centrale dans un grande entreprise Française de transport où il exerce des fonctions de Responsable Patrimoine et immobilier. Expert en Management de projet, Management Transverse il acquiert au fil des années l’art et la manière de mener à bon port des projets complexes.
Métiers : logistique d’entrepôts, transports routier, Ferroviaire, Immobilier Industriel comme tertiaire. Il a eu également des expériences entrepreneuriales au Congo Brazzaville.
En 2017, il crée l’association ADRNS en vu de sensibiliser les entrepreneurs et ceux qui veulent changer la donne sur le continent Africain et à travers le monde.